Interrupteurs de sécurité fermés ATEX
Les interrupteurs de sécurité fermés ATEX conçus pour la zone 22 résistent à la poussière conductrice et le boîtier a une température maximale de 70 ⁰C. La spécification de la zone 22 est qu’une atmosphère explosive n’est pas susceptible de se produire, et si c’est le cas, ce n’est que pour une courte période.
Nous proposons des interrupteurs de sécurité fermés ATEX à commande frontale de 16 à 125 ampères (CEI), avec des puissances de 7,5 à 45 kW jusqu’à 690 V (AC-23A) dans un boîtier en aluminium moulé à colorant. Ils sont disponibles en versions à 3, 4 et 6 pôles.
Les interrupteurs de sécurité fermés ATEX sont conçus pour durer et résister à l’usure des conditions de fonctionnement difficiles. Ils sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité résistants aux UV et leur degré de protection est IP65, ce qui les rend adaptés à l’intérieur et à l’extérieur. Ils sont également approuvés CEM et peuvent être utilisés dans des environnements avec des perturbations électromagnétiques.
La sécurité et la fiabilité des performances ont été prises en compte dans tous les aspects de leur conception. Des caractéristiques telles que le verrouillage du couvercle rendent la maintenance et l’installation aussi sûres que possible.
Retrouvez plus d’informations sur ce produit, dans sa fiche produit jointe.
Caractéristiques :
- Conçu pour une atmosphère potentiellement explosive
- Fiable dans des conditions extrêmes
- Résistant à la poussière
- Température maximale de 70°C
- Commande frontale de 16 à 125 ampères (CEI)
- Puissances de 7,5 à 45 kW jusqu’à 690 V (AC – 23A)
- Boitier en aluminium moulé à colorant
- Résistant à l’usure et durable
- Fonctionne dans des conditions difficiles